| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Naruko Admin

Ton couple de mangas préféré: NaruXsasu *p*
|
Posted: Sat 7 Jun - 18:41 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] |
|
|
Alors qu'elle sombré dans les bras de morphe, une vois douce venais lui chatouillé l'oreille la réveillant gentiment de ses songes, elle entendis la voix lui dire:
on se leve mon amour on a des choses a faire aujourd'hui
Naruko inconsciente répondit à la voix en se mettant sur son ventre et en fourrant son oreillette sur sa tête, Toute en marmonnant:
hum...encore...dodo...
Et elle retombera dans le sommeille inconsciente
|
|
| Back to top |
|
 |
naruto uzumaki Admin

Localisation: derriere toi cherie  Ton couple de mangas préféré: naruto et naruko
|
Posted: Sat 7 Jun - 18:53 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] |
|
|
naruto secoua naruko et profita pour glisser une main furtive fdans son pyjama et lui caresser gentiment l'entre jambes je vais etre tre couquin il continua avec l'autre main avec le dessus obligeant naruko a riposter _______________________________________

i love naruko
|
|
| Back to top |
|
 |
Naruko Admin

|
Posted: Sat 7 Jun - 19:38 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] |
|
|
Arf je n'été sûr t'a pas dit qui falais être soft >_<
ouai ouai j'adore utilisé ce spoil =D
et sa gliiiissssssssssssss *aïe*
Naruko sentit quelque chose lui fournire du bien être dans son bas ventre, c'est alosr qu'elle s'apércut qu'un main été entrain de la caraisser, elle ouvrit grand les yeux et sursauta du lit et la premiere chose qu'elle vut été deux grand océant bleu qu'il la regardait d'un aire coquain son regard s'adoucie en s'apércevant que c'été Naruto, elle lui fit donc en étoufant un baillement:
Bonjours ^^
Elle s'aprocha du blond et lui efleura ses levrs pourun légér baisé, après elle s'apérçut d'un plateau gaté de bon petit plat elle regarda une autre fois Naruto et lui dit:
C'est pour moi tous ça ? merci mon coeur ^^
Après s'être régalé en parlant de tosu et de rien, elle demanda à Naruto:
alors qu'es qu'il ya de si spécialle aujourdhui ?
|
|
| Back to top |
|
 |
naruto uzumaki Admin

Localisation: derriere toi cherie  Ton couple de mangas préféré: naruto et naruko
|
Posted: Sat 7 Jun - 20:51 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] |
|
|
naruto observa naruko manger et lui repondis bah je t'invite a venir chez moi et comme sa tu auras les ptits dej au lit tous les jours ne t'ilquiete pas pour sa je m'occupe de tout multiclonage !!!! des rafales de clones arriverent devant la maison c'est ma technique préférée ils vont se depecher d'enmener les meubles pendant que nous on va faire une petite sortie au parc 5 clones se transformerent en naruko et lui proposerent des tenues diverses devant le lit a toi de choisir _______________________________________

i love naruko
|
|
| Back to top |
|
 |
Naruko Admin

|
Posted: Sat 7 Jun - 21:46 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] |
|
|
Naruko vit que les autres clones se dépéché de déménagé les objets, elle se tue puis se disa:
*Ouai mais après que les clones explosront, il recevra toute la fatique après >_<*
Ele en rajouta rien et choisisa une tenu des quatre ou cinque j'ai la flem de baissé la bage pour relire,
PS: cette tenu est sur un manequin sans visage (je sais je sais il fait peur mais c'est sa la vie !)
Après s'être changé elle agripa Naruto par le bras et sortit avec lui se promené dans le parc
(j'ai utilisé 80% de mon inspiration au bar du coup y réste rien dans ce post là xD)
|
|
| Back to top |
|
 |
naruto uzumaki Admin

|
Posted: Sat 7 Jun - 22:05 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] |
|
|
naruto vit naruko se vetir devant lui et il se depecha de glisser une ain futrve sur les fessse de naruko desfesses bien rebondies cmme ça il n'y en pas dans les coins de rues donc naruto et naruko allaient se promener au parc mais naruto ne retenu la phrase que dit naruko il va etre tres fatigué naruto s'enfoutai royalement demain il allait vivre chez lui avec naruko et lui offrir du plaisir chaque nuit s'il le fallait naruto prit naruko par la main et l'enmena dehors _______________________________________

i love naruko
|
|
| Back to top |
|
 |
Naruko Admin

|
Posted: Thu 19 Jun - 10:32 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] |
|
|
Les deux blonds se promenait dans le parc, Naruko tenait Naruto par le bras, il marchait quand ils décidérent de s'asoirent un peu, Naruto aurait voulu s'assoire sur le banc, mais Naruko l'avait pérsusadé que sa serait mieu sur l'hérbe, Naruko avait posé sa tête sur les genoux de Naruto et contemplait les nuages...
[ARF, manque d'inspi total, désolé]
|
|
| Back to top |
|
 |
|