Le Le monde de Naruto en simultion de vie
Jeux de RP en drague et de simulation de vie a la Naruto!
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le show en live !![PV: Naruto]
Goto page: <  1, 2
Post new topic Reply to topic Le monde de Naruto en simultion de vie Forum Index -> Les immeuble -> La maison de Naruko
Previous topic :: Next topic
Author Message
Naruko
Admin
Admin

Ton couple de mangas préféré: NaruXsasu *p*

PostPosted: Sat 7 Jun - 18:41 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] Reply with quote

Alors qu'elle sombré dans les bras de morphe, une vois douce venais lui chatouillé l'oreille
la réveillant gentiment de ses songes, elle entendis la voix lui dire:

on se leve mon amour on a des choses a faire aujourd'hui

Naruko inconsciente répondit à la voix en se mettant sur son ventre et en fourrant son oreillette sur sa tête,
Toute en marmonnant:

hum...encore...dodo...

Et elle retombera dans le sommeille inconsciente

Back to top
MSN
naruto uzumaki
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval
Ton couple de mangas préféré: naruto et naruko

PostPosted: Sat 7 Jun - 18:53 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] Reply with quote

naruto secoua naruko et profita pour glisser une main furtive fdans son pyjama et lui caresser gentiment l'entre jambes
je vais etre tre couquin
il continua avec l'autre main avec le dessus obligeant naruko a riposter

i love naruko

Back to top
Visit poster’s website
Naruko
Admin
Admin

PostPosted: Sat 7 Jun - 19:38 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] Reply with quote

Arf je n'été sûr t'a pas dit qui falais être soft >_<

ouai ouai j'adore utilisé ce spoil =D

wiiiiiiiiiii *O*

et sa gliiiissssssssssssss *aïe*

Naruko sentit quelque chose lui fournire du bien être dans son bas ventre,
c'est alosr qu'elle s'apércut qu'un main été entrain de la caraisser, elle ouvrit grand les yeux et sursauta du lit
et la premiere chose qu'elle vut été deux grand océant bleu qu'il la regardait d'un aire coquain
son regard s'adoucie en s'apércevant que c'été Naruto, elle lui fit donc en étoufant un baillement:

Bonjours ^^

Elle s'aprocha du blond et lui efleura ses levrs pourun légér baisé, après elle s'apérçut d'un plateau gaté de bon petit plat elle regarda une autre fois Naruto et lui dit:

C'est pour moi tous ça ? merci mon coeur ^^

Après s'être régalé en parlant de tosu et de rien, elle demanda à Naruto:

alors qu'es qu'il ya de si spécialle aujourdhui ?

Back to top
MSN
naruto uzumaki
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 7 Jun - 20:51 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] Reply with quote

naruto observa naruko manger et lui repondis
bah je t'invite a venir chez moi et comme sa tu auras les ptits dej au lit tous les jours
ne t'ilquiete pas pour sa je m'occupe de tout
multiclonage !!!!
des rafales de clones arriverent devant la maison
c'est ma technique préférée
ils vont se depecher d'enmener les meubles
pendant que nous on va faire une petite sortie au parc
5 clones se transformerent en naruko et lui proposerent des tenues diverses devant le lit
a toi de choisir

i love naruko

Back to top
Visit poster’s website
Naruko
Admin
Admin

PostPosted: Sat 7 Jun - 21:46 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] Reply with quote

Naruko vit que les autres clones se dépéché de déménagé les objets, elle se tue puis se disa:

*Ouai mais après que les clones explosront, il recevra toute la fatique après >_<*

Ele en rajouta rien et choisisa une tenu des quatre ou cinque j'ai la flem de baissé la bage pour relire,

PS: cette tenu est sur un manequin sans visage (je sais je sais il fait peur mais c'est sa la vie !)

Après s'être changé elle agripa Naruto par le bras et sortit avec lui se promené dans le parc

(j'ai utilisé 80% de mon inspiration au bar du coup y réste rien dans ce post là xD)

Back to top
MSN
naruto uzumaki
Admin
Admin

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:05 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] Reply with quote

naruto vit naruko se vetir devant lui et il se depecha de glisser une ain futrve sur les fessse de naruko
desfesses bien rebondies cmme ça il n'y en pas dans les coins de rues
donc naruto et naruko allaient se promener au parc mais naruto ne retenu la phrase que dit naruko
il va etre tres fatigué
naruto s'enfoutai royalement
demain il allait vivre chez lui avec naruko et lui offrir du plaisir chaque nuit s'il le fallait
naruto prit naruko par la main et l'enmena dehors

i love naruko

Back to top
Visit poster’s website
Naruko
Admin
Admin

PostPosted: Thu 19 Jun - 10:32 Post subject: Le show en live !![PV: Naruto] Reply with quote

Les deux blonds se promenait dans le parc, Naruko tenait Naruto par le bras, il marchait
quand ils décidérent de s'asoirent un peu, Naruto aurait voulu s'assoire sur le banc, mais Naruko
l'avait pérsusadé que sa serait mieu sur l'hérbe, Naruko avait posé sa tête sur les genoux de Naruto
et contemplait les nuages...

[ARF, manque d'inspi total, désolé]

Back to top
MSN
Post new topic Reply to topic Le monde de Naruto en simultion de vie Forum Index -> Les immeuble -> La maison de Naruko All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website